Rechercher dans ce blog

lundi 4 janvier 2016

"Sur la piste des Poilus" dans Ludres Mag !

Pour ceux qui me connaissent, vous savez que je travaille à la médiathèque de Ludres
et que depuis septembre dernier, j'essaye d'établir un historique des régiments qui
sont passés, qui ont stationné et qui ont embarqué à Ludres
durant la Première Guerre mondiale !

Le Ludres Mag, magazine communal du mois de décembre 2015, m'a consacré
un petit encart au sujet de mes recherches sur les Poilus !


J'en profite maintenant pour vous solliciter !

En effet, pour illustrer mon propos, je suis à la recherche de documents
(carnets de guerre, correspondances, cartes postales...)
et photographies de soldats prises à Ludres.

Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter sur ce mail

Merci d'avance pour votre aide !

  ____________________

Copyright - Olivier PETIT - Patrimoine de Lorraine - 2016 © Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire