Rechercher dans ce blog

mardi 26 juillet 2011

TOUL (54) - La chapelle templière de Libdeau, des nouvelles !

Grâce à l'action de B. Siffert pour essayer de connaître les propriétaires,
on a maintenant une meilleure compréhension du dossier de la chapelle de Libdeau.

En effet, l'affaire est vraiment plus complexe que prévu !


Pour en savoir davantage sur les tenants et les aboutissants, je vous invite à consulter le blog que B. Siffert consacre exclusivement à la chapelle templière de Libdeau :



Sur mon blog, voyez aussi l'évolution de la chapelle à travers les billets que je lui ai consacré :


en avril 2011

Voyez également les deux vidéos de la chapelle, en cliquant ICI  et ICI

____________________

Copyright - Olivier PETIT - 2011 © Tous droits réservés

4 commentaires:

  1. Magnifique ! Votre action a participé au déclenchement de quelque chose.Un dossier qu'on croyait mort vit en fait, espérons que cela débouche rapidement sur quelque chose! En tout cas s'il faut des bras pour bâcher, consolider etc faut pas hésiter! bravo

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, on espère que cela va enfin aboutir et que cette chapelle sera définitivement sauvée ! Vous serez tenu au courant de la suite des évènements !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    C'est une excellente nouvelle, je vous remercie de m'avoir prévenu.

    De plus je vous félicite pour votre article sur la commanderie Saint-Jean du Vieil Aître de Nancy.

    Jack Bocar

    RépondreSupprimer
  4. On espère tous que le dénouement sera vraiment positif ; et que la chapelle retrouvera enfin son lustre d'antan !!

    RépondreSupprimer